Employeurs : Favorisez le bien-être de vos salariés et valorisez l'image de votre entreprise en proposant une place en crèche
Dans un contexte ou concilier vie personnelle et vie professionnelle est une valeur importante aux yeux des salariés, réserver un berçeau au sein de notre crèche inter-employeurs vous fera bénéficier de nombreux avantages sociaux :
- Fidélisation et motivation de vos salariés
- Attraits de nouveaux talents
- Amélioration de votre performance
Située au coeur du pôle Jules Verne à Amiens, sa localisation est pratique d’accès car nous sommes à proximité d’un accès à la rocade et à l’autoroute.
De plus, grâce à son amplitude horaire, de 7h00 à 20h00, notre crèche répond aux besoins de flexibilité de vos salariés.
Nous accompagnons tous types de structures : Grand groupe, PME, TPE.
Les aides fiscales pour un berceau en crèche inter-employeurs
50% – CIF (Crédit d’Impôt Famille)
50% du montant des dépenses éligibles.
Plafonné à 500 000 € par an et par entreprise.
25% – Impôt sur les sociétés
Charges déductibles :
Les dépenses de l’entreprise en faveur de la petite enfances sont déductibles (à hauteur du taux d’imposition – 25% de son résultat avant impôt).
25% – Le net à charge
Participation du comité d’Entreprise : le CE a la possibilité de prendre à sa charge une partie des frais de réservation des berceaux.
Le coût d’un berceau en crèche inter-employeurs est en partie pris en charge par les avantages fiscaux qu’il procure. Le reste à charge, qui dépend du statut de votre société, peut représenter 25% du coût global.